Mentions légales

Objet

Les présentes mentions légales ont pour objet de définir les modalités de mise à disposition et les conditions d’utilisation du site Demelo-Paies. Tout accès ou utilisation du site www.demelo-paies.com suppose l’acceptation et le respect des présentes mentions légales par l’internaute. Dans le cas où l’internaute ne souhaiterait pas accepter tout ou partie des présentes mentions légales, il lui est demandé de renoncer à tout usage du site Demelo-Paies.

Préambule

Demelo-Paies a ouvert ce site pour l’information personnelle de ses utilisateurs. Aucune exploitation commerciale même partielle des données qui y sont présentées ne pourra être effectuée sans l’accord préalable et écrit de Demelo-Paies.

Propriété intellectuelle

Le site Demelo-Paies (son contenu et sa forme) est protégé par le droit en vigueur en France. La société Demelo-Paies est titulaire exclusif de l’intégralité des droits de propriété intellectuelle sur les contenus de son site. Cependant, les informations présentes sur le site peuvent être téléchargées, reproduites, imprimées sous réserve de :

– N’utiliser de telles informations qu’à des fins personnelles et en aucun cas à des fins commerciales ;
– Ne pas modifier de telles informations ;

– Reproduire sur toutes copies la mention des droits d’auteur (« le copyright »). Toute autre utilisation doit faire l’objet de droit d’auteur : sa reproduction ou sa diffusion, sans autorisation expresse écrite de la part de la société Demelo-Paies constitue une contrefaçon passible de sanctions pénales.

Les dessins, photographies, images, textes, séquences animées sonores ou non, et autres documentations représentés sur le présent site internet sont objets de droits de propriété industrielle et/ou intellectuelle et sont selon les cas, propriété de Demelo-Paies ou de tiers ayant autorisé limitativement Demelo-Paies à les utiliser.

A ce titre, toute reproduction, représentation, adaptation, traduction, et/ou transformation, partielles ou intégrales, ou transfert sur un autre site sont interdits. La copie à usage privé de ces différents objets de droits est autorisée.

Leur reproduction partielle ou intégrale, sans l’accord préalable et écrit de Demelo-Paies, est strictement interdite, à l’exception de celle réalisée pour les besoins de la presse.

Les informations contenues dans ce site ne lient pas contractuellement Demelo-Paies.

Données personnelles

Les informations recueillies sur le présent site seront enregistrées pour leur prise en charge et pour les nécessités de gestion. Elles pourront être communiquées aux partenaires et prestataires de service participant à la gestion des produits et services.

Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978, article 34 de la loi « Informatique et libertés », tout internaute qui accède et utilise le site Demelo-Paies dispose d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concerne. Pour exercer ce droit d’accès, il doit s’adresser à contact@demelo-paies.com. Pour plus d’informations sur la loi « Informatique et libertés », il suffit de consulter le site Internet de la CNIL.

Limites de responsabilité

Les informations diffusées sur le site www.demelo-paies proviennent de sources réputées fiables. Toutefois, la société Demelo-Paies ne peut garantir l’exactitude ou la pertinence de ces données. En conséquence, l’usage des informations et contenus disponibles sur l’ensemble du site, ne saurait en aucun cas engager la responsabilité de la société Demelo-Paies, à quelque titre que ce soit. L’internaute s’engage à ne transmettre sur ce site aucune information pouvant entraîner une responsabilité civile ou pénale et s’engage à ce titre à ne pas divulguer via ce site des informations illégales, contraires à l’ordre public, ou diffamatoires.

L’internaute s’engage, d’une manière générale, à respecter l’ensemble de la réglementation en vigueur en France.

Liens externes

La société Demelo-Paies peut proposer dans son site des liens hypertextes dirigeant vers des sites Internet édités ou gérés par des tiers. Dans la mesure où aucun contrôle n’est exercé sur ces ressources externes, l’internaute reconnaît que la société Univers Paie n’assume aucune responsabilité relative à la mise à disposition de ces ressources, et ne peut être tenu responsable quant à leur contenu.

En acceptant d’utiliser un lien hypertexte pour accéder à un site extérieur vous acceptez de prendre les risques et de subir un éventuel préjudice direct ou indirect.

Demelo-Paies n’est pas responsable des liens hypertextes susceptibles de pointer sur son site. Il interdit la mise en place de tels liens sans son accord préalable écrit.

Cookies

Les utilisateurs du site Web sont informés que lors de l’accès aux services de Demelo-Paies, des informations peuvent être temporairement conservées en mémoire ou sur leur disque dur. Les utilisateurs du site reconnaissent avoir été informés et acceptent cette pratique.

Évolution du présent contrat

La société Demelo-Paies se réserve le droit de modifier les termes, conditions et mentions du présent contrat à tout moment. Il est ainsi conseillé à l’internaute de consulter régulièrement la dernière version des mentions légales disponible sur le site www.demelo-paies.com.

Durée et résiliation

Le présent contrat est conclu pour une durée indéterminée à compter de l’usage du site www.demelo-paies.com par l’internaute.

Demelo-Paies

Auto-Entreprise
Siège social et Bureaux : Le bourg 63710 Le Vernet Sainte Marguerite

Tel. + 33 9 51 40 91 95

SIRET : 511 986 416 000 36 – APE : 8211Z

Réalisation du site internet : Demelo & A.Lemoine via wordpress

Hébergement : wordpress

Thème utilisé : Bari par Themetry